[ ACCUEIL | TEKLICIT CREW | SOUNDS | PARTIES | BONNES ADRESSES ] Connexion : invité Monday 23 October 2017 [ 13:26 ]
[ Accueil ]
Connexion
Inscription
Forum Electrozone  
[ Teklicit Crew ]
Crew
Trombinoscope
  (Potes, contributeurs,...)
Stickers, logo...
[ Sounds ]
Skeuds à échanger
Collection de macarons
Free Download
[ Parties ]
Annonces de soirées
   ...Proposer une soirée
Report soirées
[ Bonnes adresses ]
Liens
> Forum On Da Web
> Communauté MySpace
Shop In Da France
Other Sound System
Contact
[ Statistiques ]
- Inscrits  : 934
   - Visites : 1055871
   - 0 membres en ligne
   - 6 invités en ligne
[ Livre d'or ]
:: Teklicit Sound System ::
  

Other Sound system

Cette partie est consacrée a la présentation de Sound system qui font avancer le truc...
Vous faites partie d'un sound system et vous souhaitez qu'il figure dans cette rubrique? contactez-nous :

TRIPOTEK CREW

 Contacter Flo
unitykom.com

Tommy aka L'Anglais : commença à mixer en 2000 dans les Free-partys sous l'influence de Double. Il s'orienta vers la d'n'b suite à son départ vers Paris, où il découvrit ces sonorités riches et rythmées. Membre fondateur du Tripotek Crew formé en 2000, et comptant désormais dans ses rangs les Dj's Dami1 & Grog, et Mc MassivNuma . Il officie également avec les Crews caennais FTM et parisien OPAL VISION, avec qui il partagea de nombreuses scènes. Son style est particulièrement dynamique, son kif :: faire sautiller le public. En 2005, il s'investit dans le projet DRUM DNA, suite à diverses collaborations avec l'association EGGNOG. Il mixa également dans diverses soirées au côté d'artistes tels que Miss Ficel, Brusco, La Pieuvre, Natty Ho et Mc Dyer, Ziloub, Mama Lu, Rico et Lucky Buzz, Lord Bitume, Ebola, et Masta Swing.

Dj Dami1 : Batteur d'origine, Dami1 commence d'abord par se faire connaître de la scène hardcore cherbourgeoise SCREAM TO PAIN et NOTHING IN RETURN, puis rencontre Gro et d'autres potes o* il s'essaye aux platines. Commençant par la Tribe et la hardtek, il se tourne progressivement vers la drum'n'bass où la rythmique lui rappelle plus son instrument de base, la batterie. Adepte de mélodies envoûtantes et de basses qui roulent, il est influencé par des artistes comme Crossfire ou cause 4 concern. Ce n'est que depuis sa rencontre avec l'Anglais et son intégration dans le Tripotek crew qu'il trouve ses marques et se lâche dans les bonnes soirées cherbourgeoises à l'Art's, au Scuba et au St Sauveur à Caen.

DJ GRO : Depuis maintenant 3 ans, Dj Gro affûte son style : une drum’n’bass dorée et métissée de plusieurs influences. Son goût pour le dub l’a amené naturellement dans le grand monde de l’électronique. Initialement batteur, il se défoule maintenant aux platines depuis les soirées DLF Nomad’s Land au Basckstage au Mans. Il intégra le Tripotek crew en 2003 et est même à l’origine de nombreuses soirées sur Cherbourg où il démontre son goût pour les « grosses basses » (Scubadadrums avec BassKom*Unity, Oxygen, Ziloub, Caf’Art’s…)


La Galerie du Crew... (cliquez sur une image pour l'agrandir)
       
       
       

[ Haut de Page ] Accueil :: Forum :: Teklicit Crew :: Sounds :: Parties :: Bonnes adresses :: Mentions légales  2004/2005/2006 - Powered By Da[Be]